Bal masqué de Mauléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal masqué de Mauléon

Bienvenue au bal masqué de Mauléon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et bien, dansez maintenant !

Aller en bas 
+12
Ellundril
Maryssa
Andalouse
Illusion
Pandore
Leconteur
Désirada
Esperanza
Manouella
L'Ombre
cailla
La maitresse des lieux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andalouse

Andalouse


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:49

Elle accepta la main tendue, répondit au sourire.

Ainsi donc votre mère était femme sévère?? Quelle triste enfance, cependant je vous rassure vous avez charmantes oreilles... messire ???

Tiens quel est votre nom, déjà ??


La ficèle était grosse, elle le savait mais qui sait dans l'inattention il pouvait se révéler ... l'espoir fait vivre et elle ne vivait que d'espoirs .

Souriant à son cavalier, elle le laissa la guider pour cette danse ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion

Illusion


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:09

Il lui prit délicatement sa main et l'entraina vers la piste, tout en l'écoutant.

Illusion .. tel est mon nom ... en plus de mes oreilles, ma mère m'a laissé un nom charmant... Illusion

Il lui fit un petit sourire et posa son autre main sur sa taille tout en gardant sa main dans la sienne. Une femme qui aimait ses oreilles, même fusse un déguisement, était forcément une femme de goût.

Il commença à l'entrainer dans la danse, se disant que les troubadours étaient en progres, essayant de deviner à ses yeux qui se cachait derrière ce déguisement. Une femme avec une certaine prestance et de l'humour sans aucun doute. Voyant qu'elle avait l'air de chercher qui il était, il enchaina :


je suis une illusion qui laisse parfois un gout d'inachevé sur les lèvres... et vous gente dame, me direz vous votre nom ?

Qui ne tentait rien n'a rien et peut être que sa mystérieuse cavalière l'aiguillerait sur le chemin du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:18

Boul arriva dans la salle, quelle splendeur;
il s'avança vers le buffet , un sourire par ci , un bonjour par là et nous voilà arrivé.
il prit une coupe de champagne.

la musique était charmante , les femmes étaient toutes très belles.

il se dirigea vers une dame , seule devant le buffet , qui visiblement observait les évènements,
j'ai cru comprendre que vous vous nommez Ellundril,

quel drôle de nom pour une aussi jolie dame.

voulez vous danser?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:07

Pandore a plaisir a voir les Mauléonnais ainsi vêtu et surtout ne pas savoir qui se cache derrière qui. Elle essayé de passer à coté des personnes essayant de sentir leur doux parfums enfin pour certains car d'autres sont pas du aller se laver depuis un long moment.

Elle prit un verre et se met à coté de la buvette son lieu de prédilection. Et regarde autour d'elle pour voir qui va se trahir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril

Ellundril


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:18

j'ai cru comprendre que vous vous nommez Ellundril,

quel drôle de nom pour une aussi jolie dame.

voulez vous danser?


Ellundril sourit à l'homme qui se tenait devant elle. Elle vida sa coupe (et oui on ne se refait pas!^^) la posa sur la table et tout en gardant son sourire répondit :

Jolie dites vous? bien que le compliment me touche, soyez en certain, ne croyez vous pas risquer de vous avancer sur ce point en cette soirée de faux semblant?

Elle rit

C'est avec plaisir cependant que j'accepte votre invitation, un peu de valse m'enchanterai
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa

Maryssa


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:47

Maryssa regarda pendant quelque instand sa coupe vide tout en se demandant si elle allait en prendre une autre ou pas.... Puis elle regarda encore un peu les personnes presente dans la salle esayant de reconnaître quelqu'un qu'elle pourrait connaître mais aucun noms ne lui vînt a l'esprit. Elle s'aperçut que des danseurs se trouvaient à present sur la piste, elle les regarda avec un peu d'envie mais personne ne semblé vouloir l'inviter mais elle ne s'imaginait pas du tout aller voir un homme et lui demandé comme ça de but en blanc..... Elle sourit à cette perspective
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre

L'Ombre


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:26

Une femme se mis prés de lui ,celle la même qui lui avait dit " Bonjour messire " quelques instant plus tôt pendant qu'il présentait ses hommages a madame le maire.
Il se retourna vers la Dame afin de se présenter:


Bonjour madame je me présente , L'ombre et vous estes ...

Il levant sa coupe vers la sienne voulant trinquer en l'honneur de Manouella.
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage

Sauvage


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:15

Sauvage s'avança dans la salle de bal, et hésita sur la conduite à tenir. Observant les lieux, il remarqua une femme timide ou prétendant l'être qui regardait les danseurs avec envie.

Il s'approcha d'elle et s'inclina devant la dame, lui offrant la rose rouge qu'il tenait dans ses mains.


Me ferez-vous l'honneur de cette danse, gente dame ? Si vous ne craignez pas les créatures sauvages naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza

Esperanza


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:29

Esperanza fut sortie de sa rêverie lorsqu'elle aperçut une rose rouge devant elle, levant les yeux elle vit un homme, du moins semblait-il bien que s'en fut un, tout était tellement trompeur en ces soirées, qui lui tendait ladite fleur tout en lui proposant une danse.
Elle prit délicatement la rose entre ses doigts, esquissant un petit sourire légèrement intimidé sans doute dû au fait qu'il ne lui arrivait que très rarement de recevoir des fleurs, elle ne s'attendait certainement pas à ce que quelqu'un lui en offre, surtout en cette soirée, où chacun ignorait qui il avait face à lui...
Elle le remercia de cette charmante attention et répondit à son invitation.



Je serais ravie de danser avec vous messire, mais dites moi, sauvage à quel point ? Demanda-t-elle sur un ton de plaisanterie tout en glissant la rose dans ses cheveux, après en avoir senti son doux parfum, afin d'être plus libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:33

Elle voit enfin cet homme vêtu de vert avec son masque blanc, lui adresser la parole. Et lui répond en souriant

Je suis enchantée messire, votre voix ne me semble point inconnu et je vois que vous ne quittez point la mairesse des yeux, à croire qu'elle vous a charmé. Pour ma part, je suis .... peu importe le nom que je me donne en ce bal, cela serait mensonge, ici je me fais appeler Pandore et il est défendu d'ouvrir la boite afin de découvrir se qu'elle contient. Sinon dans la vie, je suis une femme qui aime être auprès de ces amis et surtout en taverne à aider son prochain. Ceci dit je peux aussi avoir un caractère bien trempé mais toujours avec un minimum de respect.

Mais là j'en dis bien trop au risque de me dévoiler aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:34

j


Citation :
Elle rit

C'est avec plaisir cependant que j'accepte votre invitation, un peu de valse m'enchanterai

Boul rit
il s'avança vers la dame la salua lui fit un baise main et l'entraina délicatement vers la piste de danse.

il prit la main gauche Ellundril, posa sa main droite sur la hanche droite, et se mis a tourner ,
en suivant le tempo de la vase.

elle dansait bien , semblait glisser sur le sol .

Ce parfum lui ressemblait , et Boul avait déjà rencontré ce parfum, sur qui?

il sourit

c'est un vrai délice que de danser avec vous:
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse

Andalouse


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:41

Se laissant entrainer par son cavalier sur la piste de danse , elle l'entendit se présenter... Illusion, un nom qui pourrait en laisser plus d'une rêveuse ... Mais cela ne l'aidait guère dans sa quète ...

C'est alors qu'elle l'entendit ...

je suis une illusion qui laisse parfois un gout d'inachevé sur les lèvres... et vous gente dame, me direz vous votre nom ?

Elle déglutit avec difficulté... un beau parleur, voilà , une piste ... Enfin tout du moins un début de piste ...

Elle lui sourit, ses pieds suivant le rythme de la musique et de son cavalier ...


Je suis .... Andalouse ... Mon nom vient des terres plus au sud ... là où le soleil réchauffe les cœurs ...

Elle hésita, puis ...

En parlant de cœur, le votre est il un cœur libre et vagabond ???

Seconde offensive , espérons qu'elle soit plus fructueuse de la première , songea elle, ne quittant pas son cavalier des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Illusion

Illusion


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:37

Il sentait bien qu'elle le testait cherchant à savoir si elle le connaissait ou non, ce qui l'amusa. Andalouse, voila qui ne l'aidait pas lui non plus mais c'était bien là le but du bal, se cacher et ne pas révéler qui l'on est.

Il lui sourit, l'entrainant doucement au rythme de la musique, cherchant les réponses qu'il pourrait bien lui donner, pour ne point laisser voir sa vraie personnalité.


le sud ... il murmura presque malgré lui et la fixa quand elle revint à la charge avec une autre question. Le coeur, voilà un sujet dont il n'aimait pas tellement parler, des blessures passées l'ayant parfois un peu rendu hermétique aux autres... mais caché sous son masque, il pouvait confier quelques brides histoires de la faire chercher un peu plus. Mais peut être recherchait elle son amoureux au milieu des masques et il devait faire attention à ce qu'il disait.

libre ? voila une question que l'on me pose quelquefois. Mon coeur est toujours empli de noms et de souvenirs mais......

...il marqua une seconde d'arrêt lachant ses yeux pour regarder par dessus son épaule. Certaines discussions le mettaient mal à l'aise et même lui n'avait pas toujours la réponse... je crois que j'ai perdu la clé de mon coeur.... je suis assez distrait... ce qui le fait parfois vagabonder.

Il la regarda à nouveau et reprit sur un ton plus joyeux, se penchant à son oreille.

recherchez vous celui qui fait battre le votre ou le votre est il aussi vagabond ?

Il espérait qu'elle ne prendrait pas cela pour une quelconque proposition, il voulait juste lui retourner sa question et voir si elle hésitait. Il savait que nombre de femmes étaient en couple et selon sa réponse il saurait de quel côté chercher, même s'il avait une petite idée.


Dernière édition par Illusion le Mer 15 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage

Sauvage


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:58

Sauvage esquissa un sourire à la question posée.

Au point qu'il sera sans doute difficile pour certains de me reconnaître, damoiselle.

Il prit le bras de sa cavalière et l'entraîna sur la piste, observant au passage le couple qui se tenait auprès d'eux, un sieur aux longues oreilles et une fort jolie femme vêtue d'une longue robe espagnole. Il reconnut un parfum familier et eut un petit rire. Puis il posa la main sur la taille de sa partenaire et s'élança dans la danse. Elle virevoltait avec grâce, ce qui pensa t-il excluait d'emblée quelques personnes.

Et comment dois-je vous appeler, jolie rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza

Esperanza


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:49

Difficile de le reconnaitre ? Sans aucun doute. Elle avait bien quelques idées concernant quelques unes des personnes présentes mais là, elle devait bien se l'avouer, elle séchait totalement.
Cependant, elle n'était pas pressée, elle préférait laisser a soirée se dérouler et les gens se dévoiler d'eux mêmes. A trop vouloir en savoir, on risque qu'ils soient sur leurs gardes afin de ne pas dévoiler une chose qui les trahirait...
Elle se laissa entrainer par son cavalier, se demandant s'il avait une idée de son identité. Peu importe, tout celà serait dévoilé bien assez tôt. Elle ne put réprimer un petit rire en l'entendant l'appeler "jolie rose".


Pour ce soir, appelez moi donc Esperanza.

Elle tenta d'enchainer sur la question de ses origines, peut-être celà l'éclairerait-elle...ou pas...

Dites moi, êtes vous natif de Mauléon messire ?...

Elle rougit quelque peu, se rendant compte qu'elle ne lui avait même pas demandé comment il se faisait appeler pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse

Andalouse


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:45

Nageant en plein flou, l'homme savait se garder secret , Andalouse se triturait les méninges pour répondre ... Illumination, réponse toute faite ...

Mon cœur est dans ma poitrine et n'en sort jamais .... c'est, comment dirai-je ... vital ???

Elle regarda son cavalier, assez fière d'elle et lui sourit ...

Son regard croisa celui du danseur voisin. Intriguée, elle crut le reconnaitre, perçut son rire. Ce pouvait il que ce soit ...

Reportant son attention à son cavalier, n'ayant que peu livrer de lui, elle décida de changer de tactique ...


Cher ami, vos moutons vont ils bien ???

Faire semblant de le reconnaitre , voilà de quoi le déstabiliser ... espérait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion

Illusion


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:17

Il tourna légèrement la tête en entendant un rire. L'homme au visage blanc et aux lèvres peintes comme une femme non loin d'eux les regardait en riant. Sans doute son prétendant qui l'aurait reconnu pensait il.
Ne sachant s'il devait continuer à danser il écouta sa réponse d'un air distrait. Il fût néanmoins soulagé d'apprendre que son cœur était encore dans sa poitrine.


Il répondit à son sourire sans grande conviction, l'esprit ailleur se sentant mal à l'aise et ne sachant pas pourquoi… sans doute les regards posés sur ses oreilles.
Surpris par la question précise, il hésita un bref instant. Lui répondre serait bien trop facile, les villageois se connaissant tous. Il baffouilla légèrement.


je n'aime pas trop les moutons et préfère les vaches.... pour leur lait...

Il était assez satisfait de sa réponse et voulu savoir si elle aurait la même répartie que peu avant.

élèveriez vous des moutons ? ce n'est point un élevage facile

Il ne quitta pas ses yeux afin d'observer sa réaction et continua nonchallemment de l'entrainer dans la danse
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse

Andalouse


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:07

Andalouse perçoit gène chez son cavalier, n'ose en faire remarque. Le sent distrait, comme ailleurs ... s'inquiète de le voir ainsi... semblant surpris de sa question, elle n'en reste pas moins sur sa faim lorsque réponse est apportée.
Il évoque les vaches ...


Les lèvres d'Andalouse s'étirent en un sourire énigmatique. Le messire serait il tombé aussi facilement de le piège ???
Si on lui avait dit qu'il serait si facile de berner ,il faudra qu'elle pense à la remercier ...


Mais voilà qu'il l'emmenait sur un terrain qu'elle ne maitrisait aucunement ... Que répondre ??? Légère panique en ses yeux, les baissant pour qu'il ne s'en aperçoive pas ...

Si indisciplinées qu'elles fuient devant le couteau ...

La discussion entrant sur un terrain bien trop glissant à son goût , elle détourna subtilement la conversation ...

Vos magnifiques oreilles semblent impressionnées les convives ... j'espère que cela ne vous gène pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Illusion

Illusion


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:39

Elle afficha un léger sourire quand il évoqua les vaches mais il ne bougea pas et se contenta d'observer encore ses réactions. Avait il donné la bonne réponse ?
Son regard baissé lui fit penser que sa question la gênait et il ne pût chercher plus loin, la Dame détournant à merveille la conversation pour revenir sur ses oreilles.


Vos magnifiques oreilles semblent impressionnées les convives ... j'espère que cela ne vous gène pas ???

Il afficha un léger sourire et regarda autour d'eux. Il avait eu bien des idées en choisissant ce déguisement. Il essaya de prendre une voix enjouée pour lui répondre.

en réalité je n'aime pas trop être le centre d'intérêt et je suis plutôt heureux lorsque je peux flanner sans sentir les regards sur moi…

Il hésita légèrement… il ne fallait pas trop en diremais amuser les gens, et parfois à mon insue, est quelque chose qui m'arrive souvent je ne m'en formalise pas… et si mes oreilles les font sourire alors j'ai gagné le pari de faire sourire et j'en suis heureux.

Il la regarda avec un petit air taquin profitant de pouvoir parler plus légèrement et quitter son air préoccupé.

j'espère ne pas vous gêner vous surtout, gente Dame, un cavalier aux grandes oreilles pourrait peut être vous mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre

L'Ombre


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:58

Il sourit un instant puis prenant une voix sure et franche devant cette Dame.

Cette soirée est en l'honneur de notre maire il est normal de la féliciter de la sorte non? Mais laissons cette femme a ses affaires.

Elle tenta une description de sa personne mais cela restait bien vague pour se faire une idée et il lui tendit son bras pour l'entrainer sur la piste de danse espérant trouver la clef afin d'ouvrir la boite et ses mystères.

Une femme aimant passer du temps en taverne vous dites , ce n'est pas ce qu'il manque dans ce village mais peut être avez vous d'autres occupations comme les bêtes moi même , j'apprécie beaucoup les vaches

Son regard s'échappa pour regarder autour de lui voyant les affinités se créer au fil du bal et tout le monde semblait jouer au chat et à la souris avec les partenaires d'un soir
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:22

Elle sourit quand il l'entraine sur la piste de danse et commence à se poser question lorsqu'on son bras se pose sur le sien, lui rappelant des souvenirs. De plus cette odeur si familière, ne pouvez la tromper. toute fois, un doute subsiste.

Ah vous êtes éleveurs de Vaches dans ce cas ?

Ils commencent à tournoyer au rythme de la musique faisant tourner autour d'eux mil feux de lumières et couleur des bougies et des costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa

Maryssa


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:50

Maryssa souriait vaguement en regardant les cavaliers d'un soir dansaient....Elle reporta son attention sur la grande porte de l'entrée peut etre qu'il n'allait pas tarder a arrivé...elle soupira et pris une autre coupe de e breuvage qu'elle trouvait tout a fait delicieux bien qu'elle ne sache de quoi il est fait ... elle regarda les personnes qui restait prés du buffet, il lui semblait bien que ce n'était que des femmes....
"Il seblerais qu'il y ait trés peu d'homme...." Elle sourit se disan qu'elle se mettait a parler seule maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lerock




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:10

Lerock arriva dans la salle de bal avec un sourire aux lévres, plusieurs couples de danseurs étaient déjà en train de tournoyer gracieusement sur la piste . Il essaya de la chercher des yeux mais rien a faire il ne la distingué pas ou peut etre n'arrivait t'il pas à la reconnaître tout simplement. Il se dirigea d'un pas energique vers le buffet où il prit un coupe de vin. Il laissa son regard errait sur les personnes presentent autour de la table où était posé differs boisson et amuse gueule, il remarqua sa marraine assise non loin de là, il s'approche doucement d'elle avec un verre de vin dans chaque main :
"Bonsoir Manouella, comment allez vous en cette belle soirée ? Merci pour ce que vous avez fait pour tout les habitants de Mauléon et felicitation ce bal a l'air d'être une réussite bien que je vienne seulement d'arriver." Il lui tendit son deuxiéme verre de vin. Puis il ajouta: "trinquons à vos futures heures de libre loin de la mairie "Puis il trinqua avec elle et but son verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril

Ellundril


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:22

Il n'est point difficile de bien danser avec un cavalier comme vous

La remarque du parfum ne lui avait point échappé, mais ne voulant rien laisser transparaitre elle fit mine de ne pas réagir. Elle planta son regard dans le sien.

Un danseur comme vous, et homme galant de plus, a du faire chavirer bien des coeurs, ou peut être que le votre a fait d'autres choix?
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse

Andalouse


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:41

j'espère ne pas vous gêner vous surtout,
gente Dame, un cavalier aux grandes oreilles pourrait peut être vous
mettre mal à l'aise.


Elle lui sourit se gardant de rire et le rassura ...


je ne suis point mal à l'aise , messire ...

Ainsi donc vous aimez faire rire même à votre insu ... Voilà chose bien rare pour un homme ...

Elle réflechit, semble perplexe ...

Rassurez moi , vous êtes bien un homme ??

Son regard se fait espiègle, elle attend la réponse , glissant aux bras de son cavalier suivant la douce mélodie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien, dansez maintenant !   Et bien, dansez maintenant ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien, dansez maintenant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal masqué de Mauléon :: La salle de bal-
Sauter vers: